Un engagement

POUR LE MEILLEUR

L’entreprise a, depuis toujours, mis tout en œuvre pour gagner ses lettres de noblesse sur le marché des fruits haut de gamme. Cela ne serait possible sans un fort  respect des terroirs et de leurs producteurs mais également une volonté accrue d’innovation.

 Qualité  engagée

La marque revendique des critères de sélection des meilleurs producteurs avec qui elle établit des partenariats éthiques et forts. La traçabilité des fruits PHILIBON ainsi que la transparence de leurs modes de culture sont gage de confiance pour nos clients.

En sélectionnant des produits pour leur  qualité gustative et en réalisant une production traditionnelle sur des terroirs particuliers, PHILIBON valorise et pérennise un patrimoine gastronomique et une culture fruitière reconnue.

 Innovation au service du meilleur  

Premiers melons signés au laser

PHILIBON a souhaité garantir l’authenticité de ses melons pour ses clients et a donc été la 1ère marque a gravé ses produits en 2013.

Biométhanisation

Dans une dynamique d’innovation, Boyer SAS a investi en 2011 dans la première usine de bio-méthanisation de France qui permet de transformer les déchets en énergie. Cette engagement de recyclage productif  permet ainsi une revalorisation complète et durable des déchets avec un cycle complet. Cette innovation technique a été récompensée en 2012 avec le prix « Technologies économes et propres » à l’occasion des 25 ans « Prix Entreprises et Environnement ».